bibliothèque
Bibliothèque
 
catalogues
ressources musicales
base de données
périodiques
 
fonds spéciaux
 
cours & séminaires
 
faq
vpn
 
guichet virtuel
informations
hemu
conservatoire de lausanne
extranet
admin

[BA3] janácek : la petite renarde rusée

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

- INTRODUCTION [VOL. I]
  [par Mathilde Reichler ; .pdf]

-----------------------------------------------------------------------------------------------

- LIVRET
  [à partir du site livretpartition.com

- DOSSIER PÉDAGOGIQUE
  [opéra de reims]

-----------------------------------------------------------------------------------------------

- PARTITION CHANT-PIANO
  [imslp ; accès libre]

- PARTITION CHANT-PIANO
 [éd. universal -  ; réseau hemu-cl ]

- PARTITION D'ORCHESTRE
  [éd. universal -  ; réseau hemu-cl ]


-----------------------------------------------------------------------------------------------

- Banoun, B. Leos Janacek : création et culture [...].
  [e-book -  ; réseau hemu-cl ]

- Porter, J. "Bartók and Janácek: Ideological Convergence [...]"
  [article - ; réseau hemu-cl ]

- Sheppard, J. "How the Vixen lost its mores [...]".
  [article - ; réseau hemu-cl ]

- Steege, B. "Janácek's Chronoscope".
  [article - ; réseau hemu-cl ]

- Tyrrell, J. "Janácek, Leoš", in Grove Music Online.
  [article - ; réseau hemu-cl ]

- Tyrell, J. "Janácek and the Speech-Melody Myth".
  [article - ; réseau hemu-cl ]

- Wingfield, P. [éd.] Janácek Studies.
  [ ; réseau hemu-cl ]

- Wingfield, P. "Janácek's Speech-Melody Theory [...]".
  [article - ; réseau hemu-cl ]

-----------------------------------------------------------------------------------------------


- Enregistrements audio [Naxos]
  [écoute en "streaming" ; ; réseau hemu-cl ]

- Enregistrements audio [Alexander Street]
  [écoute en "streaming" ; ; réseau hemu-cl ]

-----------------------------------------------------------------------------------------------