bibliothèque
Bibliothèque
 
catalogues
ressources musicales
base de données
périodiques
 
fonds spéciaux
 
cours & séminaires
 
faq
vpn
 
guichet virtuel
informations
hemu
conservatoire de lausanne
extranet
admin

pédagogie musicale

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

MémoireS réalisés pour l’obtention du Master en Pédagogie Musicale

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

périodiques / revues


>> Britisch Journal of Music Education
     [dès 1984 ; ; réseau hemu-cl ]

>>
International Journal of Music Education
     [dès 1999 ; ; réseau hemu-cl ]

>> Journal de recherche en éducations artistiques

     [dès 2023 ; ; ; libre accès ]


>> 
[1] Journal of Research in Music Education
      [dès 1953 ; ; réseau hemu-cl ]

     
[2] Journal of Research in Music Education
      [embargo: 36 mois ; ; réseau hemu-cl ]

>>
Music Education Research
     [dès 1999 ; ; réseau hemu-cl ]

>> Psychology of music
     [dès 1999 ; ; réseau hemu-cl ]

>> Questions vives : recherches en éducation
     [texte intégral ; ; libre accès ]

>>
[1] Recherche en éducation musicale     [dernier numéro ; ; libre accès ]
 
     [2] Recherche en éducation musicale       [archives ; ; libre accès ]

>> [1]  Recherche et formation     [dès 2006 ; ; réseau hemu-cl ]

     [2] Recherche et formation
     [2006-2013 ; ; libre accès ]

     [3] Recherche et formation
     [2006-2013 ; ; libre accès ]

>> Research Studies in Music Education
     [dès 1999 ; ; réseau hemu-cl ]

>> Revue des sciences de l’éducation
     [archives => accès libre]
     [derniers numéros => ; réseau hemu-cl ]

>>  [1] Revue française de pédagogie
      [dès 2006 ; ; réseau hemu-cl ]
     
     
[2] Revue française de pédagogie
      [archives ; ; réseau hemu-cl ]

-----------------------------------------------------------------------------------------------